Formation

Administration de boutique

Lors de la formation, nous testons ensemble les fonctionnalités de boutique en ligne que l’on met en place pour vous. Vous n’avez plus qu’à mettre à jour, créer, désactiver vos produits. Si nous mettons en place des pages de contenus, nous vous montrerons également comment remplir vos pages avec du texte, des photos et/ou des vidéos pour les maintenir à jour.

Nous vous montrerons comment assurer un bon suivi de commande afin de tenir informé vos clients de la préparation de leur commande à la livraison.

Factures, retours produits, bons de livraison, avoirs, sont des fonctionnalités qui vous sont proposées que nous étudierons ensemble pour les utiliser au mieux.


Administration de site

Notre agence de communication globale utilise des outils qui vous permettent d’administrer votre site internet. Nos formations portent sur plusieurs points :

Gestion des contenus (textes, photos, vidéos, agendas)

edition des textes

 

Afin de dynamiser votre site internet, vous avez la main sur vos contenus pour garder vos pages à jour.

Si votre site contient une page de présentation de votre entreprise et que votre entreprise évolue, la modification de la description de votre entreprise est simplifiée par l’interface d’administration que nous mettons à votre disposition pour mettre à jour vos contenus.

Votre entreprise se déplace ? Vous pouvez mettre à jour la photo et les informations de votre siège en quelques clics !

C’est grâce à la formation que vous recevrez que vous pourrez mettre à jour les données clés de votre site internet !

Gestion des utilisateurs (adhérents, contributeurs)

Votre site doit vous permettre de gérer vos adhérents, les renouvellements, les cotisations, les relances ?

La formation à l’interface d’administration de votre site vous permet de le faire en toute simplicité !

Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google Plus)

Vous souhaitez faciliter le contact avec vos membres, vous souhaitez faire connaître votre entreprise et votre activité auprès des personnes qui vous font confiance et de leurs contacts ?

C’est lors des formations sur les réseaux sociaux que vous apprendrez à gérer les pages dédiées aux entreprises que nous créons en même temps que vos sites ! En postant des actualités sur votre entreprise et votre activité, vous apprendrez ainsi à entretenir votre notoriété sur les réseaux sociaux et à fédérer votre cible et les prospects en relations avec vos clients !

Nous adaptons chaque formation au site que nous vous fournissons pour que vous soyez réactif par rapport à vos points d’intérêts.